Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T16:15:00+01:00

Galerie de l'atelier du 12 novembre ......#3

Publié par atelier-scrap-et-cie

Petit montage photo des cartes réalisées lors de cet atelier .........

 

2011-11-19-copie-1.jpg

 

2011-11-191-copie-1.jpg

 

2011-11-192.jpg

 

Je vous rappelle que ce blog est aussi le votre !!!!!

Si depuis le 12 novembre, vous avez  refait le tuto, chez vous, au calme, en vous étalant généreusement sur votre table !!!!!!!!

 

Apportez vos réalisations jeudi prochain, lors du prochain atelier , j'en prendrais une photo, voire plusieurs  et un article leur sera consacrées !!!!!!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
moi je prevois de le refaire mais ce n'est pas encore fait!! je vous enverrais mes photos une fois realisée!!<br /> en tout cas, c'etait une très bonne après midi!! à refaire!!<br /> <br /> merci pour tout
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog