Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-24T16:00:13+02:00

Bye bye

Publié par atelier-scrap-et-cie

eh oui ma décision est prise je quitte overblog !!!!!!!!

ça fait un moment que j'en ai envie, mais j'hésitais à sauter le pas

c'est chose faite

 

Pour l'occasion j'ai créé des nouvelles bannières 

Ici pour le blog dédié à l'association :

Bye bye

*

 

 

C'est ici Pour le blog perso :

Bye Bye ...

*

et là pour le blog dédié à mon activité chez Kippers

Bye Bye ...

*

si vous voulez continuer de me suivre , pensez à vous inscrire à la newsletter, je serai ravie de vous retrouver là-bas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je n'ai pas le lien vers ton blog perso Patty !
Répondre
P
oups je retourne une ultime fois sur overblog pour le mettre
S
Très belles ces bannières!<br /> Bonne chance ailleurs, je te suivrai!!!<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog