Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-01T07:03:00+02:00

galerie des ateliers de janvier....

Publié par atelier-scrap-et-cie

oups !!! en écrivant le titre de mon article,  je me dis que la tenue de "la galerie des atelier" de ce blog laisse vraiment à désirée !!!!

je vais y remédié....

petit rappel du projet ICI et en image :

 

http://img.over-blog.com/428x600/3/94/46/78/100BUTS/cartes/atelier.jpg

place aux photos des artistes :

cal-3.jpg

cal-4.jpg

D'autres photos viendront s'ajouter à cette galerie dès que possible ........

Les filles, si le votre n'est pas là, pensez à me l'amener qund vous viendrez afin que je puisse les prendre en photos !!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> que de belles réas! bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog