Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-16T06:18:00+02:00

le premier atelier ......

Publié par atelier-scrap-et-cie

de la saison à eu lieu ......

 

au programme, une carte toute simple que l'on voit fleurir pas mal en ce moment sur les blogs .......

 

http://img.over-blog.com/500x333/3/94/46/78/cartes/cartes/cartes-2310.JPG

 

Un diaporama des réas des filles sera visible très prochainement !!!!!

 

Place aux photos de l'atelier qui se déroulait pour la première fois chez moi ..........

un peu épuisé de déménager tous les 15 jours l'ensemble de mon matériel !!!!!

 

Ma Salle à manger prète à accueillir les filles ........

 

IMG_2410.JPG

 

                             les filles en plein boulot .........

 

banniere-2413.JPG

On va réfléchir à un meilleur agencement pour la fois prochaine .... un peu sérré par endroit !!!!

 

Rendez-vous au prochain atelier jeudi 27 septembre avec tout autant d'enthousiasme !!!!!!!

Merci à toutes pour cet agréable moment !!!!!!

 

http://unpeudebonheur.u.n.pic.centerblog.net/ydbihpkg.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> T5oujours dans mes projets! Je vais bien arriver un jour à la scrapper!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonne reprise à toi et à ta bande de scrappeuses!!!! Très belles réas!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta "pièce à scrapper", nous, nous sommes dans une grande salle, certes vaste mais sans âme!!! J'aime beaucoup le côté chaleureux et convivial de ta salle à manger, lol!!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog