Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T09:19:00+01:00

Le projet Décember Daily......

Publié par atelier-scrap-et-cie

avance à grands pas pour certaines, le mien est quasi terminé, il me reste quelques journaling  et je vous le montre.....

Mais pour l'heure je vous présente celui de Christine ......

 

christine-dd.jpg

 

Il est superbe, bien dodue et Christine m'a confiée avoir pris beaucoup de plaisir à le faire c'est génial...

 

Lorsque j'ai lancé cette idée au début du mois de décembre 2012 je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à me suivre dans cette aventure, d'autant que c'était pour beaucoup l'inconnu total  

merci les filles, vous etes extra !!!!!!

A très vite avec un diaporama ......

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Beau travail patty, il est superbe ton daily december, j'aime l'idée des enveloppes par page ça fait plus rigide et les petites étiquettes en rond c'est cool.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog