Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T05:47:00+02:00

Le rendez-vous des fauchés #7

Publié par atelier-scrap-et-cie

Au fil de mes recherches, de mes promenades sur le net , d'un clique à l'autre ......

pour nous trouver des astuces pour nous permettre de pratiquer notre passion à moindre coût

je suis arrivée sur ce site.........

 

Radins.com

http://www.maxence-blog.fr/wp-content/uploads/4734ba6f3de83d861c3176a6273cac6d-1.png

 

rien qu'avec  le nom, on sait que l'on va faire des économies !!!!!!!!

 

C'est un site qui propose tout ce qui est gratuit sur le net !!!!!

échantillons gratuits, code promo, bon plans etc ..... à découvrir  !!!!

 

et depuis quelques temps ils ont également ouvert un onglet TROC,

 

on met une photo et un petit descriptif de ce que l'on veut donner et l'on indique ce que l'on recherche en échange !!!!!!

 

Ici     vous y trouverez tout ce qui concerne la création !!!!!

 

je vous souhaite de bonnes affaires !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog