Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-23T19:18:00+02:00

Petit passage rapide ......

Publié par atelier-scrap-et-cie

pour vous faire découvrir un blog comme je les aime !!!

 

et je m'excuse par avance auprès de vous si vous etes abonnées à mes deux blogs, mais l'info doit etre diffusées au maximum !!!!!!

 

 

 

Je souhaitais donc vous parler d'Un blog  solidaire  de partage et d’entraide,

on fait des cartes qui seront offertes aux enfants malades du CHU de Nantes !!!!

 

http://offrirunecarte.canalblog.com/

 

http://p3.storage.canalblog.com/36/33/1139662/89863605_p.jpg

 

c’est mes copines virtuelles de Give your scrap qui m’ont fait découvrir cette belle initiative

 

sans date limite, vous faites des cartes seule ou  entre copines et vous les adresser à Christelle qui les remettra dans les différents services

 

Je lui donne d'ailleurs la parole :

 

« L'idée est de demander aux participantes de réaliser et de donner une ou plusieurs cartes qui seront données à l'occasion des anniversaires, des fêtes mais aussi pour remonter le moral des enfants dans les hôpitaux.

Il n'y a pas de date limite puisqu'il y aura malheureusement toujours des enfants malades.

Ces cartes seront photographiées puis mises sur le blog :

http://offrirunecarte.canalblog.com/

 

Sur le blog, il y a mon adresse mail et les endroits où l'on peut déposer les cartes (magasins dans les départements du 44 et 85 ainsi que le salon CREATIVA NANTES 2013).

Toutes les semaines, avec mon fils malade, nous allons à l'hôpital, alors autant allier scrap et don pour la bonne cause.

Le but du blog est aussi de permettre aux parents des enfants de venir mettre un mot en dessous de la carte reçue mais aussi de se donner des idées entre nous scrappeuses, puis de partager cette belle action.

Comme je dis souvent : "Plus on est nombreux et plus on fait d'heureux !!!"

 

 

Voilà si ça vous tente rendez vous sur le blog , et même si vous n'habitez ni dans le 44, ni dans le 85 ...la poste est là !!!!!!

 

Merci pour tous les enfants malades!!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog