Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-23T20:04:00+02:00

Pour l'inspiration ......

Publié par atelier-scrap-et-cie

je vous montre les réalisations qu'a faites Coralie

dans le cadre d'un p'tit boulot que je lui ai proposé !!!!!!!!

 

place aux images ......

Une boîte avec une sublime fleur sur le couvercle 

3d-2.jpg

                                Avec sa carte assortie ........

3d3.jpg

une autre carte avec ces mêmes tampons ......

3d4.jpg

Vous en pensez quoi ??

c'est superbe non ?????

alors moi j'adore ....et si vous voulez en découvrir davantage rendez-vous ICI, sur le blog dédié à mon activité Kippers où Coralie officie en tant que testeuse sous le pseudo de cory !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> j'adore la boite! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> Cette boite est sublime, je l'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Coralie!!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog