Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T08:00:00+02:00

Zoom sur un produit #10 : le ink blending tool

Publié par atelier-scrap-et-cie

fich-tech-1.jpg

Avec l'aimable autorisation de Céline faucheron

http://www.ithylia.fr/

 

 

 

 

 LE INK BLENDING TOOL

PROPOSE JUSQU’AU 28 JUIN MINUIT à

5.99 EUROS AU LIEU DE 6.94

ET LES RECHARGES A

4.99 EUROS AU LIEU DE 5.99

image002-copie-28.jpg

 

LE INK BLENDING TOOL de RANGER


Comme son nom l’indique, l’applicateur d’encre de Ranger va vous permettre d’appliquer vos encres. La bonne prise en main de cet outil va faciliter l’utilisation de vos encres.

 

Qu’est ce que c’est ?


L’applicateur d’encre de Ranger, fait partie de la gamme « Inkssentials » du fabricant. Son nom officiel, en anglais, est « Ink blending tool ». Il s’utilise avec les encres à l’eau, de type Distress mais sachez qu’il existe son équivalent pour les encres à alcool.

Comment ça fonctionne ?

Il s’agit d’un support en bois adapté pour une prise en main facile. Il est équipé d’un autocollant en velcro sur lequel vous venez placer des carrés de mousse.

Ce système vous permettra de changer de mousse autant de fois que nécessaire en fonction des couleurs d’encres utilisées.

 

Conseils : 


Utilisez une mousse par couleur

Appuyez bien sur l’autocollant en velcro avant votre première utilisation pour bien la fixer

 

Comment l’utiliser ?


Une fois votre mousse placée sur le support en bois, prélevez de l’encre sur votre tapis encreur puis tapotez ou frottez votre papier avec. Les effets obtenus seront variés en fonction de votre « coup de main ». 

Partez de l’extérieur de votre support et glissez vers l’intérieur pour avoir un effet plus foncé sur les bords.

 

une cartounette suivant un petit tuto de Ithylia........

Carte « Bambou »

Pour réaliser le fond de la carte avec le bambou, j’ai utilisé les encres Distress « Peeled Paint » et « Vintage photo ». 

En premier, j’ai utilisé l’encre verte. J’ai posé mon papier sur une surface lisse pour encrage (l’arrière de mon Scormat) puis j’ai encré la mousse de l’applicateur et j’ai fait glisser cette dernière de l’extérieur du papier vers le milieu en insistant bien sur les bords.

Après avoir obtenu le dégradé voulu, j’ai changé de mousse et j’ai appliqué l’encre marron de la même façon en allant un moins vers le centre du papier. Je suis restée en bordure

 

 image003-copie-25.jpg

Où le trouve t'on ????

 

 

Chez Place des Scrappeuses :

ICI

 

PROPOSE JUSQU’AU 28 JUIN MINUIT à

5.99 EUROS AU LIEU DE 6.94

ET  A

4.99 EUROS AU LIEU DE 5.99 pour les recharges

 

 

Mon code animatrice PH143

pour toute première commande

http://img.over-blog.com/356x310/3/82/27/30/merci.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Cette carte est vraiment très belle! ^_^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog