Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T05:39:00+01:00

une astuce.....DD3#

Publié par atelier-scrap-et-cie

rappelez-vous, hier je vous proposais un site sans téléchargement pour agrémenter vos photos ......

Généralement, avant de m'y rendre j'utilise un logiciel de retouche photo !!!

l'idéal c'est d'avoir photoshop, surtout si on sait l'utiliser !!!

mais toujours par souci d'économie, j'utilise photofiltre téléchargeable gratuitement !!!!

ici par exemple 

on trouve egalement sur ce site, Une version à enregistrer sur une clé USB , c'est sympa on peut l'emporter partout et l'utiliser sur n'importe quel ordi !!!!

 

L'intéret me direz-vous ?????

 

 

Recadrez les photos pour eliminer l'inutile et le moche !!!

jouer avec les contrastes et la luminosité pour rendre mes photos plus belles !!!

faire des montages et des mosaîques !!!

etc....etc......

en un mot devenir une photographe hors pair !!!!!


Un exemple ça vout dit ???????

deux photos de mes loulous ........

banniere-2659.JPGbanniere-2658.JPG

détourer et copier sur une photo vierge et on obtient :

Sans-titre-1.jpg

Plus de poubelles, de vaisselle en train de secher..........

juste mes loulous en train de faire de la patisserie !!!!!!

c'est sympa non ?????

et Indispensable pour notre Décember Daily .....

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog